www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Quel retard

758 appréciations
Hors-ligne
Il y a vingt ans que nous aurions dû faire ce que nous faisons depuis bientôt quatre ans seulement.
Nous avons laissé le champ libre aux exploiteurs et profiteurs à nos dépends.
Aujourd'hui nous sommes sur la bonne voie mais le retard est important et il est long à combler.
Pourtant c'est indéniable, nous progressons.
Nos contacts se multiplient dans les lieux de décision.
Des bastions qui nous étaient inaccessibles il y a encore un an nous accordent désormais une attention soutenue.
La donne est en train de changer.
Mais quelle lenteur. Et quelle persévérance pour un résultat encore incertain.
Toutefois, nous le sentons, nous arrivons au coeur du sujet.
Les discussions commencent à porter sur les vrais enjeux et se font avec les vrais acteurs en charge du sujet à long terme et non plus avec des exécutants qui passent.
 Il nous faut leur apporter des ébauches de solutions qui tiennent compte de leurs contraintes, liées à leurs fonctions. C'est ce que nous faisons.
Toujours la même chose : faire circuler l'information, briser l'omerta et l'opacité entretenue.
Quelle que soit l'issue de notre action, nous serons au minimum satisfaits de ne pas nous être laissé manipuler et d'avoir contribué à freiner les ardeurs de nos exploiteurs de tous poils.
Mais nous avons bon espoir de continuer à faire progresser le système et d'obtenir les réformes nécessaires, même si elles déplaisent à ces profiteurs.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

154 appréciations
Hors-ligne
Quelque soit les résultats obtenus merci à nos représentants pour le travail accompli.

99 appréciations
Hors-ligne
Consciente des difficultés , merci à l'Aadp de s'investir pour notre metier , nous y avons déjà passé 30 ans alors nous avons la vie devant nous , nous n'avons pas peur ! Un peu de plaisanterie pour détendre les esprits ! A Paris les kiosquiers s'investissent toujours dans les difficultés administratives de la reconnaissance du syndicat des kiosquiers qui pourtant est légitime depuis février 2016 , mais qui n'a encore pas pu accéder aux réunions professionnelles pour defendre les intérêts de ses adhérents , nous commençons légitimement à nous poser des questions ? Peut être sommes nous trop impatients ? Il adviendra bien un moment où nous pourrons nous exprimer , des reglementations devrons être respectées ? Nous avons toute la vie devant nous !!! La Mairie a trop de travail !!

Cela fait plus de 20 ans que pour moi les marchands de journaux est un réseau très important et pro dans leurs domaine c'est pour cela qu'il faut le Federer. Donc depuis plus de 20 ans alors que la grande distribution à mis en place une radio pour Federer les enseignes j'ai eu l'occasion de proposer à l'ensemble de la profession un radio dédié à la presse et cela fonctionne vue les différents testes grandeur nature réalisées. A ce jour radiopresseonline.com est toujours vivante et demande à être développé et mise en place chez les marchands de journaux. Je reste à votre écoute et à vos commentaires.

99 appréciations
Hors-ligne
Radiopresseonline pourrait être développée chez les marchands ?
C'est un moyen d'expression , un média pour les marchands et la presse en general
ou aussi ou un outil de travail ? Je ne comprends pas en quoi elle pourrait être mise en place chez les marchands de presse , à quoi leurs serviraient utilement ce site , même si je peux comprendre l'utilité d'une radio ou un site dédiée à la presse . Pouvez vous développer ?

Nous avons mes à la disposition du réseau un concept de communication qui a pour but de fédère l'ensemble des marchands de journaux. Radiopresseonline.com la première radio de la presse et des marchands de journaux est vraiment l'outil de communication auprès du grand public à l'extérieur et à l'intérieur des magasins et merci de vos commentaires

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9991 autres membres