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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

soft Carrier

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Hors-ligne
Bonjour, ci-joint le courrier que je vais envoyer chez Soft Carrier ce jour, je n'arrive pas à comprendre l'attitude de cette société vis à vis du transporteur!

Monsieur le directeur,
 
            Notremagasin est fermé cinq semaines par an de 12h00 à 14h00 car ma salariée prend
ses congés obligatoires et ça perturbe fortement notre activité avec votre
société. Votre transporteur ne peut assurer les livraisons durantl’absence de mon employée entre 7h30 et 12h00 et de 14h00 à 19h00 dans mon
magasin alors qu’il livre mon confrère Toute La Presse à Lallaing vers 8h30(celui-ci se trouve à 10 minutes de chez moi). Malgré plusieurs plaintes etmenaces de suspendre mes activités commerciales avec votre société, la réponse
est que vous ne pouvez intervenir sur l’organisation de GLS. 13500€ ht, c’est le montant desachats que j’ai effectué l’année dernière chez Soft, je n’arrive pas à
comprendre votre attitude commerciale alors que je demande juste un effort 5
semaines par an de la part du livreur de chez GLS !                Dansl’attente de vous lire, veuillez agréer Monsieur, mes sincères salutations.



il y a longtemps que j'ai des problèmes avec GLS........

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