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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Réassort négatif

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Toujours plus fort PRESSTALIS : le réassort de quantité négatives.

Quand nous faisons une réclamation, plutôt que de valider celle-ci, ce qui probablement laisserait des traces des erreurs commises, cette réclamation est purement et simplement effacée et, si nous avons de la chance et que l'intervenant n'est pas mal luné à notre égard ou contre son patron, il enclenche un réassort négatif qui masque l'erreur de livraison constatée.

Pas de chance tout de même pour nous car notre stock informatique est faussé.
Evidemment un réassort négatif ne peut exister et, nous avons déjà corrigé notre stock par la réclamation. L'annulation de celle-ci par le dépôt n'agit que de leur côté pas sur notre stock. 

Mais comment le service informatique de la messagerie peut-il laisser faire des choses pareilles ?
Inconscience ou malveillance ?
Dans les deux cas leur responsabilité est engagée (mais il ne le reconnaîtront que sous la contrainte). 
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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Cette procédure fausse notre stock. Peut-être fausse t-elle aussi les chiffres pour leurs clients ?

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Ce qui prouve que faire des fausses factures n'est pas un problème pour eux
la solidarité n'est pas une vue de l'esprit.sans elle nous sommes morts

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Il faudra bien qu'un jour , par la contrainte comme le dit Descartes nous nous organisons pour que la justice mette le nez dans leurs comptes ! C'est dingue !
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