www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Bacs non remboursés.

40 appréciations
Hors-ligne
Toujours de gros problèmes avec les bacs : en 2 jours, 80 E de consignes de bacs non remboursés dans les invendus. A ce jour, malgré les réclamations, toujours pas remboursés par le dépôt. Ce système de facturation des bacs dés le début est une grosse arnaque pour se faire de la trésorerie sur notre dos. Il y' a souvent des problèmes de facturations dans les livraisons de bacs en plus. Supprimer le paiement des bacs serait la solution idéale pour résoudre ce problème une bonne fois pour toute qui nous pourri la vie.

40 appréciations
Hors-ligne
Les bacs non crédités dans les invendus viennent d'être remboursés aujourd'hui sur le bordereau de crédit des invendus Presstalis.  Au final, on s'épargnerait beaucoup d'emmerdes si ces bacs n'étaient plus du tout facturés : cela serait déjà une pierre d'achoppement en moins à supporter pour les marchands de presse.

40 appréciations
Hors-ligne
Et c'est reparti comme en 40 !!! Aujourd'hui, 40 E de consignes de bacs non remboursés dans les invendus. Décidément, la facturation de ces bacs est un véritable poison pour nous autres.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9978 autres membres