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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Encore un programme TV

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Comment fait-on avec nos rayons qui ne sont pas extensibles et un marché en baisse ?

Dernière modification le samedi 14 Novembre 2020 à 14:52:21

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Personnellement, j'ai dénombré 4 quinzhebdomadaires en plus. Le risque pour ces nouveaux titres TV est que le diffuseur leur privilégie des titres plus rémunérateurs pour lui.
Là encore, les éditeurs de presse exploitent une thématique qui baisse moins que beaucoup d'autres et essaient de s'installer dans le quotidien du lecteur et visent l' achat d'habitude de celui-ci. Moins de dépenses (pas d'articles de fond à rémunérer,peu de contenu éditorial...), on est juste plus clair plus simple. On met plus de jeux pour se démarquer et séduire. Moins de fond ,plus de forme?
Le risque pour ces nouveaux titres TV est que le diffuseur leur privilégie des titres plus rémunérateurs pour lui.

163 appréciations
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jambdere 

perso j'estime que je n'ai pas à prendre parti pour tel ou tel magasine TV 
CE SONT LES CLIENTS QUI VONT JUGER 
par contre lisez les posts de DESCARTES qui  nous annonce une sacrée modification dans la distribution en France .
ça c'est notre métier .

Dernière modification le dimanche 15 Novembre 2020 à 08:45:54
la peur doit changer de camp

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