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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Exigences et souhaits

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Les éditeurs ont des exigences et des souhaits qu'ils matérialisent par des clauses contractuelles.
Nous avons nous aussi des exigences similaires.
Celles-ci doivent désormais être traduites concrètement dans nos contrats.

Exemple :
Les éditeurs veulent (plus que tout) la garantie d'équité de traitement entre eux.
Cela se traduit par des contraintes pour nous (plus ou moins justifiées) :
- pas de liberté de choix
- pas de maitrise des quantités
Nous devons avoir une garantie d'équité de traitement entre nous.
Ceci peut se traduire par :
- pas d'installation de concurrent dans une zone de chalandise définie

Nous défendons et continuerons à défendre cet aspect égalitaire.
Bien d'autres exigences doivent être exprimées.
Nous en avons recensées mais peut être pouvez vous nous apporter de bonnes réflexions complémentaires.
Nous les incorporerons à nos demandes et les défendrons ensemble.


Derni?re modification le 08-11-2013 ? 08:53:36
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
hypso

ils n'ont pas besoin d'exiger puisque je connais quelqu'un qui signe avant qu'ils aient parlé.

176 appréciations
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Il faut aussi aborder la question de la concurrence déloyale et du détournement de clientèle exercée par ceux-ci avec des offres d'abonnement "totalement débridées" à l'intérieur de NOS points de vente !

268 appréciations
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Ils exigent, d'ailleurs ils n'ont jamais demandé aux diffuseurs d'être distributeurs de catalogues insérés dans les magazines.
Pourquoi pas. Mais alors, nous ne devons pas être les seuls à ne rien toucher.
Nous pouvons proposer qu'au delà d'un 8 pages.. nous touchions quelque chose de même qu'il serait bon revoir les primes d'encartages qui est de 14,89 ?uro le mille.

- Aujourd'hui magazine, du 08-11-13 116 pages
- Les Echos, série limitée, du 08-11-13 164 pages

Cela serait juste surtout si on analyse le budget publicitaire des annonceurs.

j'aime bien regarder les vitrines animés des Grands Magasins, même si, d'année en année, elles sont devenus moins chaleureuses plus publicitaires. Interrogeons-nous donc sur le cout pour ces grands magasins, qui se chiffre en milliers d'euros et peuvent atteindre un tiers du budget des vitrines de l'année. http://www.lemonde.fr/style/article/2012/11/23/ces-vitrines-valent-de-l-or_1794355_1575563.html



4 appréciations
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la solution est tellement simple :
plus aucun subsides pour les diffuseurs , éditeurs , poste.
augmentation minimum de 5 point de la rémunération. liberté totale pour distribuer la presse

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