www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Extrait du https://fr-fr.facebook.com/groups/269335019922338/

193 appréciations
Hors-ligne
"🤣🤪
La blague du jour !!!!
Ce matin j ai appelé mon dépôt pour savoir si on aurait les magazines télé suite au MOUVEMENT SOCIAL !!!!
Ils n ont pas su me répondre, j ai également demandé pourquoi on ne rappelait pas ceux de la semaine dernière et là.....
MORT DE RIRE …
On me répond que c est normal car : 1 NUMERO CHASSE L AUTRE !!!
Ah bon ? Aujourd'hui en rayon nous avons 4 numéros d air et cosmos ,3 oops , voici 3 , le un 3 , politis 3, km/h 3,etc etc
Que font l ARCEP OU L AADDP ????
Un numéro chasse l autre quelle bonne blague ,
Le diffuseur de presse est un idiot aussi
!!!!"

C'est le constat de tous les marchands de presse depuis des années.

Cependant  écrire  "Que font l ARCEP OU L AADDP ???? "

Pourquoi l'AADP ?

L'AADP  œuvre depuis une petite dizaine d'années, avec des bénévoles, contre vents et marées pour défendre TOUS les marchands, sans exception.
Encore faut-il que les marchands désireux d'actions, de revendications, de soutien, lui soumettent, au cas où l'AADP ne soit pas déjà impliquée dans ces actions, leur problématique.

Quant au cas présent, il serait utile que l'auteur de ce message explique en quoi la "responsabilité" de l'AADP serait engagée sur la gestion des rappels de titres.


Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite (Henri Ford)

3 appréciations
Hors-ligne
Effectivement, il y a une confusion manifeste. Je doute que l'auteur du post en prenne conscience ici ;)

163 appréciations
Hors-ligne
à cette bonne blague , je ne répondrai pas .
c'est très certainement un adhérent CULTURE  -PRESSE qui constate qu'il se fait baiser chaque jour par son dépositaire avec le rire en plus 
est ce que le dépôt le prend pour un con ? 
OUI  c'est évident , mais c'est le cas depuis qu'il est ouvert PRESSE 

Dernière modification le mercredi 07 Octobre 2020 à 08:29:06
la peur doit changer de camp

Peu de chances qu’un adhérent de CP apporte une légitimité à l aadp, ne serait ce par une citation. L aadp doit être en mesure d’identifier un post sur son blog...
Se faire critiquer et racler fait partie du jeu dès qu’on sort de l’anonymat.


163 appréciations
Hors-ligne
ça n'a aucune importance .
la peur doit changer de camp

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9934 autres membres