www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

VOUS N'ALLEZ PAS NOUS APPRENDRE NOTRE TRAVAIL!

26 appréciations
Hors-ligne

- Courrier de l'AADP en date du 15 mai 2017 à M. Hubert Chicou Président  de la CDM

- réponse de M. Hubert Chicou en date du 8 juin 2017  à AADP

26 appréciations
Hors-ligne
Aux affirmations de Monsieur Hubert CHICOU

"Le Conseil d'administration de Presstalis se réunit tous les mois et les Conseils de Coopératives siègent 7 à 8 fois par mois et s'appuyant sur une Commission Commercial et Logistique composée de 24 Directeurs de diffusion dont beaucoup disposent d'équipes de terrain ou sous-traitent avec des sociétés de services.
Les dysfonctionnements importants dans la distribution rencontrés ont pour cause principales la mise en place d'APS .(depuis Avril)

La commission Commerciale et Logistique ,présidée par M.Serge HAYEK,Directeur commercial Réseau de Prisma Média, a été chargée de suivre avec la plus grande vigilance la résolution de ces dysfonctionnements."

Navré chers Messieurs mais les résultats ne sont pas à la hauteur de vos investissements.

-Retard de Livraisons
-Inadéquations des services par rapports aux ventes
_Ruptures répétées
_Département étranger inexistant (honteux)
-Dépositaire absent ou impuissant
Etc................
 et pourtant M. Chicou conclu :
"c'est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à améliorer la prestation logistique de Presstalis et la traçabilité d'une part , l'interactivité avec les diffuseurs via la création du Portail Diffuseurs ".

"NOUS DEVONS PAS AVOIR LE MÊME MÉTIER NI LES MÊME VALEURS" .
"NOUS AVONS UN PROFOND RESPECT DE NOS CLIENTS, QUE VOUS IGNOREZ OUVERTEMENT PAR VOTRE DÉSINVOLTURE"

100 appréciations
Hors-ligne
Le comble ! Tout l'été nous avons manqué de JDD et autres quotidiens , à 13 H plus rien à vendre nous avons tel , envoyé des mails tel aux éditeurs , les augmentations des quantités n'ont pas été à la hauteur de nos besoins 11 postes de fermés autour de nous ? La perte de chiffre est minimum de 25% , le dimanche nous avons manqué de 50 a 60 jdd par dimanche ? Et fig mag vendredi Samedi n'en parlons pas , au minimum 20 et 25 le vendredi et samedi tout l'été , explication du Figaro qui a augmenté la semaine mais ils n'ont pas la main sur les réglages du week end , c'est Presstalis , donc ça s'explique , personne ne peut rien faire , super ! De plus pour obtenir même une légère augmentation , ça s'est fait sur 3 semaines ? Depuis lundi je bouillonne !
Pour le reste rien ne fonctionne normalement c'est faux , c'est nouveau aussi tous les jours Presstalis fait des rectif en crédit ou débit de tout un tas de titres et ils se trompent , ils facturent à tort , il créditent aussi à tort , c'est n'importe quoi , nous les avons averti , mais rien ne change , nous sommes maintenant obligés d'envoyer des mails pour leurs demander de débiter des titres et quantités que l'on a reçu et qu'ils ont rectifié en crédit , c'est la fête ! Il faut qu'ils stoppent ces rectif , nous ne comprenons plus rien , par contre ils ont toujours de plus en plus de mal à nous créditer lorsque l'on fait des réclamations sur crédits d'invendus ? Ils se trompent , même si c'est contrôlé point barre , des collègues ont des caméras , ils filment leurs retours d'invendus et encore il y a des moins ? Qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi !

245 appréciations
Hors-ligne
- Ras le bol d'apprendre par nos clients que des titres Presstalis ou MLP son déjà en vente en province, alors qu'ils ne le sont toujours pas été sur Paris.

- Ras le bol de devoir mettre en vendre des produits  au même prix (voir Glamour code 04056 n°159  avec des échantillons gratuits qui sont vendus dans le commerce à près de 20  euros

- Ras le bol de servir de distributeur de catalogues publicitaires alors que nos confrères  de province reçoivent les magazines (Elle, Fig Ma, Etc.. ) sans catalogues.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9995 autres membres