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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

2021 l'année du changement pour les représentants des marchands de presse?

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L'année 2021 recommence comme l'année dernière pour les dirigeants de Culture Presse... 
L'importance de l'action, pour ces dirigeants représentants l'organisation, réside dans une vision centralisée et affairiste comme le montre déjà la décision (sans réelle concertation) de prendre en mains la destinée de la Tribune de la vente, et activer le fameux jeu "La chaise Musicale" :

Union presse et Tribune de la vente 2 Directeurs de la publication et 2 Directeurs Editeurs, mais uniquement deux personnes... 

Où réside l'intérêt de cette opération ?
Ne s'agit-il pas d'une prise d'intérêt des dirigeants sur le dos des diffuseurs ?
Ces nouvelles fonctions ne serviraient elles qu'à justifier de nouveaux salaires prélevés sur le produit des ventes d'exemplaires imposés aux marchands sans aucune reprise ?
 
Par contre, s'occuper du coeur de métier et défendre le réseau pour que les spécialistes de la presse soient reconnus comme métier de la culture pouvant bénéficier d'aides conséquentes ou assimilé aux listes s1 et s1 bis des métiers reconnus comme sinistrés par la crise sanitaire reste réservé à l'AADP , ainsi que la défense de la prise en compte de notre vision auprès de l'ARCEP 
 
A méditer sur l'année 2021.....
 
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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