www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

abonnez vous messieurs dames !!!!!

28 appréciations
Hors-ligne
Altya glisse dans les collections un flayer qui dit cher client pour des problèmes externes à altaya nous rencontrons actuellement des difficultés de distribution, pour etre sur de bien recevoir tous vos numéro nous vous invitons a vous abonner.
ma cliente qui prend 3 collections chez moi a été choqué de voir ça , je lui ai dis que c'est tout l'estime que les Editeurs ont pour leurs maison de presse,

147 appréciations
Hors-ligne
tu écris "leurs maisons de presse " tu as entièrement raison .nos magasins leur appartiennent .certains disent nous sommes entrepreneurs , depuis quand un entrepreneur n'est il pas maitre chez lui de faire ce qu'il veut ., de commander ce qu'il veut .
nous sommes juste bons à payer les factures , surtout les fausses et à fermer notre gueule .
nous avons une MAFIA en face de nous et elle vient de gagner avec l'aide de nos gouvernants .
je tiens à faire remarquer à certains intervenants sur tweeter que ce ne sont pas "les ouvriers du livre " qui ont validé l'accord superette ., accord qui va nous faire crever , pendant que les patrons de Presstalis continuerons a ramasser la galette , ainsi que les gros éditeurs (9 milliardaires propriétaires de toute la presse)
la peur doit changer de camp

104 appréciations
Hors-ligne
Hypso a raison , ils vont encore continuer d’enrichir ceux qu’ils ont déjà enrichis, rien ne ce changer et Presstalis et les éditeurs vont continuer de faire couler des petits indépendants aux profits des supérettes maintenant ! J’espère que les marchands se souviendront aux prochaines élections que Macron aura œuvré pour nous faire disparaître ?

40 appréciations
Hors-ligne
Macron, bien résumé en chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=3pDB_b6II1Y

Merci de nous avoir prévenu, j'ai un client qui fait la collection "LE VICTORY" effectivement j'avais encore les N° 97/98/99 et dans les 3 ,il y avait le Flayer "AVIS IMPORTANT pour les clients qui achètent en presse...et avec des cadeaux en prime ! Nous devons impérativement boycotter toutes les nouvelles collection de ALTAYA, ces charognards ne doivent plus se servir du réseau de la presse, qu'ils aillent se faire voir ailleur !!!

104 appréciations
Hors-ligne
Moi il y a au moins une décennie que je refuse tous les titres hors presse signature de l’accord , et bien ils trouvent quand même le moyen de m’en livrer de temps en temps, mais je refuse de m’engeger Dans des collections avec mes clients, ils ne respectent plus rien , ils vous font commencer les collections et ils vous piquent les clients en abonnement parce qu’ils vous les suppriment, trop fort les gros éditeurs !

28 appréciations
Hors-ligne
j'ai retirer altaya de mon mag, comme j'ai retirer les hs des ouest  ils ont mis une équipe de commerciaux dans mon village pendant 1 semaine, les Ouest n'ont pas besoin de moi pour leur journal, il se passeront de mon mag pour diffuser leurs HS

790 appréciations
Hors-ligne
En validant la discrimination entre agents de la vente par les décisions en faveur des supérettes le CSMP et l'ARDP suppriment la condition qui nous interdisait d'être nous aussi discriminants vis-à-vis des éditeurs et de leurs produits.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

C'est un argument, mais difficilement validable.
D'autant plus que ce n'est pas une première : les Relays perçoivent plus pour des motifs historiques, mais plus valables du tout. La GMS percevait déjà moins, à contraintes égales...

104 appréciations
Hors-ligne
Donc pour quelle raison le contrat des Relays n’est pas revue ? S’ils virent la presse pour mettre en avant de plus en plus de Hors Presse ! Leurs pratiques discriminantes avérées , sur les commissions des marchands et leur Monopole n’a même pas servi à ne pas les faire couler ? Comment est ce possible ?

147 appréciations
Hors-ligne
beaucoup plus étonnant , Culturepresse (ex UNDP) qui prétend défendre les marchands n'a rien dit .ils n'ont peut être pas été consultés .mais à quoi cela sert il de consulter des gens que l'on sait être à votre botte 
la peur doit changer de camp

104 appréciations
Hors-ligne
Cc’est Pratique en effet , on gagne un temps pas possible ? Pas de réunions, pas de contestations , aucune prise de tête , quelques repas aux restaurants dans l’année , et le versement très large des indemnités de fonctionnement du syndicat, et ça roule !

173 appréciations
Hors-ligne
beaucoup plus étonnant , Culturepresse (ex UNDP) qui prétend défendre les marchands n'a rien dit .ils n'ont peut être pas été consultés .mais à quoi cela sert il de consulter des gens que l'on sait être à votre botte 

A ce propos, les comptes de CP-UNDP, sont toujours bloqués au 31/12/2014.
Pas de publication, rien, niet, peanuts
Pas de comptabilité en 2015 ?
Pas de comptabilité en 2016 ?

Waouh, la transparence ! 

Ne parlons pas de 2017
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite (Henri Ford)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9979 autres membres