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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Attention !

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Attention aux accords passés en votre nom.

La période y est propice et je ne doute pas que certains acteurs historiques soient déjà en train de négocier des accords au nom des marchands sans aucun intérêt pour nos entreprises.

Rappelez-vous l'accord signé avec PANINI. 
A qui profitait il ?
Certainement pas aux marchands.
Plus probablement aux signataires de cet accord.
Résultat pour les marchands : 
- des avances de trésorerie croissantes
- des marges diminuées pour ceux qui achetaient directement à Panini
- des  litiges plus nombreux

Ces accords ne s'imposeront pas aux marchands mais combien le sauront ?
Les lecteurs du blog AADP assurément.
Mais les autres ? Qui va les informer ?
Certainement pas l'acteur historique qui doit trouver son intérêt dans leur signature.

Marchands de presse, refusez les accords commerciaux signés en votre nom dans ces conditions.
et faites dès à présent savoir à vos fournisseurs que vous ne les accepterez pas et qu'ils ne peuvent pas s'imposer à vous, quand bien même ils seraient signés avec un syndicat qui n'a de représentatif que son passé et qui, quoi qu'il affirme sans être à un mensonge près, n'est pas le seul organisme représentant les marchands de presse et les kiosquiers.

 
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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