www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Avez vous remarqué

2 appréciations
Hors-ligne
Depuis deux jours sur les BL figurent de nombreux titres trimestriels dont les dates de rappel sont repoussées de 15 à 30 jours.. Ex les cahiers de la bd cidif 05337 numéro 10  livrés le 26 / 12  date de rappel repoussée au 27/04     environ 50 titres concernés    ..   Sur pdif  la possibilité d'oubliés est fermée pour ces titres   Etes vous dans la meme situation ou est ce une initiative de mon depot?  Par ailleurs je pense que ce dispositif est entrain de siphonner notre trésorerie et que lors du depot de bilan prochain nous l'aurons bien serré dans l'os... Question quelle attitude de réaction devons nous avoir?    Merci de vos constatations et avis

Pour avis, c'est un faux pb.
Que vos livraisons soient du comptant ou du différé, peu importe l'échéance, il faut attendre lundi prochain (voir qq jours de plus d"éternel sursis) pour peut être déplorer que ça reviendra au même. 
Bien malin de savoir comment tout ça se traitera si Presstalis dépose son bilan.

2 appréciations
Hors-ligne
un faux problème que de repousser la relève de tant de trimestriels???   

Avez vous conscience que si Presstalis dépose son bilan,  le pb soit la relève de la totalité de ce qui restera chez vous ?
Auquel cas, tout paiement pourrait ne plus être un sujet du tout.
Difficile à imaginer, mais voyez ce qu'il se passe, personne ne veut rien lâcher. Comment pourriez vous continuer ?  De même pour les dépôts, et les éditeurs, certains sont déjà persuadés qu'ils ne verront même pas  l'argent de ce qu'ils viennent de vous livrer !

33 appréciations
Hors-ligne
Prenez des vacances et renvoyez le stock, vous avez une chance d'être remboursé si vous faites vite.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9595 autres membres