www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

bordereau crédit d'invendu du 17/2 ligne de crédit manquantes
d?d?59

Bonjour à tous en regardant la dernière facture sur les bacs consignés j'ai remarqué une différence avec l'avoir en recherchant la cause j'ai remarqué que sur la journée du 17/2 il manque des lignes sur le bordereau de crédit d'invendu (fourni par la sad) comparé a mon bordereau transmit par informatique qui est dans le même cas  ?

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Problème connu de votre dépot, mais il faut leur remonter l'information si vous n'avez pas été crédité.
d?d?59

Je l'ai fait et rien n'a été fait a ce jour  de même que nous avons toujours des problèmes de marchandises manquante dans les invendus cela commence a chiffrer a partir de quel montant on peut considérer que cela intéresserais la dgccrf ?  on se pose beaucoup de question (je sais que je ne suis pas seul dans ce cas ) A partir du moment ou le problème est soulevé ne peut on pas voir une part de responsabilité lorsque cela avantage le dépot  et que visiblement rien n'est fait.
Ce qui est tout de même incroyable c'est que lorsqu'ils ont connaissance du problème la moindre des choses c'est de prévenir tout les diffuseur afin qu'il ne soit pas léser c'est tout de même une intention de nuire lorsque l'on sait et que l'on ne communique pas (surtout une fois de plus a leur avantage .

5 appréciations
Hors-ligne
De quel dépôt dépendez vous.
d?d?59

sad de lille

5 appréciations
Hors-ligne
Désolé pas de contact la bas

6 appréciations
Hors-ligne
Désolée de vous décevoir, tout cela est un leurre...vos invendus manquants ne vous seront pas remboursés...je me suis battue pour cela je n'ai jamais eu gain de cause, au contraire..
Quand à la communication, c'est un mot qui n'existe pas dans leur vocabulaire!! Pourtant, dans mon souvenir, la Sad de Lille répondait encore au téléphone quand tous les autres dépôts étaient aux abonnés absents...courage!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9934 autres membres