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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Définition des critères qualité des SADP

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Les SADP vont être tenues de publier sur leur site des informations concernant leur qualité de service (logistique et financière). 

Nous sommes conviés à une réunion le 7 novembre pour choisir quelles seront ces informations.

Nous vous invitons à nous faire connaître les critères que vous aimeriez voir retenus.

Cela peut concerner la qualité des livraisons, le respect des horaires mais aussi le respect des procédures (et notamment la livraison de produits non désirés) ou des litiges sur retours, ou même des litiges liés à la facturation, etc.

Nous attendons vos suggestions au plus vite. Merci.  
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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Bonjour,

Le respect des délais de versement des "surcom"

Bonne journée

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Bonjour, quelles fournissent aux dépôts un "talon" des meilleures ventes pour assurer un réassort plus rapide.

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Pour Paris , l’insupportable gestion  des livraisons , des titres Mlp par France M  qui ne sont pas toujours facturées sur le BL de la même journée des Mlp , l’on doit garder les coiffes pour vérifier le lendemain voire 2 jours après , le week-end encore mieux pour les mag télé qui certains sont livrés le lundi d’autres le samedi sans bdx de livraisons pour les uns , parce encore livrés par France M le samedi et bien évidemment le week-end pas de retour d’invendus , donc pas de bordereau pour même d’avancer da le travail et préparer nos invendus , non tout doit  se faire le lundi, il est anormal de nous laisser 3 jours d’invendus et encore moins sans éditer les bdx de marchandises livrées , encore un changement dans l’année dont les marchands n’ont pas été consultés, ils imposent ? Eux sont en week-end donc rien ne fonctionne, j’estime qu’éditer les bordereaux le vendredi pour le Week end n’est sûrement pas insurmontable avant le week-end, nous nous pourrions nous débarrasser du travail et des marchandises dans nos sas , je ne sais pas si en province les sads fonctionnent comme cela ? J’ai aussi constaté que certains mensuels ne sont rappelés qu’un mois plus tard alors qu’ils ne sont ni S ni H ? Ils ont encore prit des libertés sur la réglementation ! 
si d’autres sujets me reviennent, je reviens vous en parlez 

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Les services des deux SADP sauf sur Paris passent essentiellement par des prestataires que sont les dépositaires. 

- Ces indicateurs doivent-ils évaluer les  SADP et ou les dépositaires ? 

- Bien sûr le contrôle des invendus qui est souvent parole contre parole.

 -le délai de réapprovisionnement et notamment des encyclopédies et collections.
- Qui sait que le feu vert indique que le titre est commandable et non en stock chez FM

- Le système des tickets est certainement pratique mais impersonnel et souvent incompréhensible à moins de parler le "Zendesk"

- Un indicateur sur la relation ou le manque de relations avec le ou les commerciaux des dépôts  
 

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