www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

DEPOSITAIRE

 mon dépositaire que je qualifierai de dictateur envers ses sujets,entretien une relation peu cordiale 
avec ses diffuseurs, bafoue toute déontologie,entretien un  climat délétère,accorde peu de considération à son client et s enferme dans un discours formater PRESTALLIS , qu en est il pour vous ? votre avis m intéresse 

Telle est la culture du métier, malheureusement.
Ce dépositaire, comme beaucoup d'autres, a cette posture condescendante envers ses clients qui n'ont pas le choix pour changer de fournisseur... Ces gens là ont bien vécu pendant des années. Maintenant, ils subissent les rattachements, n'ont plus de marge de manœuvre, et leur avenir est plus qu'inquiétant. Il ne leur reste que l'illusion d'être aux commandes.
Son attitude peut aussi s'expliquer si ça se passe mal avec Presstalis en plus du reste : c'est le cas à tout les coups. 
Conseillez lui la retraite s'il veut finir apaisé. Il est dans quel coin ce moustachu ?

28 appréciations
Hors-ligne
j'ai été servi par la SAD de caen pendant des années tres mauvais souvenir, depuis la fermeture de cette SAD je suis servi par un dépôt indépendant MLP et depuis je suis servi correctement, mes réclamations sont prisent en considération, je vois un commercial 1 a 2 fois dans le mois.

780 appréciations
Hors-ligne
Le rapport DIAGMA disponible sur le site du CSMP a bien montré le défaut de qualité de service des SAD/SOPROCOM par rapport aux dépôts indépendants et MLP.

Il est de ce fait impensable que la nouvelle PDG de Presstalis n'aie pas organisé une table ronde avec les représentants des marchands pour lister les dysfonctionnements et définir un calendrier de traitement avec un suivi.
Il est vrai qu'elle est beaucoup plus orientée vers la vente de presse partout que vers le traitement des problèmes. 
Cette fuite en avant n'augure rien de bon pour cette messagerie.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9990 autres membres