Publié le 15 novembre 2016
Fleurus, éditeur historique de presse jeunesse, distribue chaque année dans les écoles françaises son catalogue produits. Sous-traitant cette activité à un prestataire depuis plusieurs années, Fleurus,
séduit par la proposition de prestation de MLP, lui a confié cette
prestation de plusieurs millions d’exemplaires.Sur la base d'un cahier des charges exigeant, MLP a su adapter son
organisation et ses
process, logotyper à l'entête Fleurus les emballages, les documents de livraison
et de facturation, et a travaillé en étroite collaboration avec les
transporteurs afin de préparer minutieusement la livraison auprès de
13.000 établissements scolaires.Lin ANGLARD, responsable réseau et fabrication chez Fleurus, reconnait
qu'il a été agréablement surpris par la capacité de MLP a effectué cette
opération, dans un délai aussi court, et avec un niveau de
fiabilité aussi élevé.Le pilotage rigoureux de l’ensemble de la chaîne logistique a donc permis
de respecter les exigences demandées, et de faire de cette opération un
réel succès.