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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

incidence des Invendus

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je reçois aujourd'hui les invendus du 25.06.2016 au 29/06/016 soit 7 jours sans crédit quel est l'incidence sur ma facture, suis je le seul a recevoir aujourd'hui les invendu de samedi derniers?

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Pas d'incidence les invendus sont comptabilisés du jeudi au jeudi sur les RH

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Envoyez votre facture à presse2012@sfr.fr
Nous regarderons si elle est normale.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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Moi une journée en retard de la semaine dernière, il perdent régulièrement les bordereaux , les chèques , sa continu , le site Presstel ne fonctionne toujours pas correctement ( la satané sauvegarde ) , et la cerise cette semaine MLP, j'ai fais un destockage mardi , que de 7 paquets, parce que je fais beaucoup de prématurés , le porteur ne les prend pas dans la nuit , tel mercredi ,réponse , il m'envoie un porteur spécial parce que celui des invendus normaux n'est pas celui des destockages , donc jeudi entre 10 H et midi , Il n'est pas venu , tel jeudi , MLP fermé exceptionnellement toute la journée , tel vendredi pour dire que le papier était toujours au kiosque , l'on me dit qu'exceptionnellement, ils préviendront le porteur pour les récupérer dans la nuit de vendredi à samedi que je remette tous dans le SAS , bon confiante je l'exécute d'autant que je fais une mutation et que dimanche je remets les clefs à un nouveau collègue , lundi je suis sur un autre point de vente , et bien aujourd'hui samedi Rien n'a été récupéré, tous les paquets sont restés dans le kiosque ? Le porteur a récupéré que les invendus du jour , c'est à dire 1 boîte ? Voilà les conditions dans lesquelles nous travaillons , j'espère qu'il le fera dans la nuit de dimanche à lundi , parce que le Collegue n'aura pas la place pour que l'on lui livre la marchandise de lundi ! Juste 5 jours pour récupérer 7 paquets , si l'ont travaillaient nous de cette façon , je pense que nous serions rappelés à l'ordre rapidement , par les messageries ? Pourquoi nous , n'avons jamais aucune alternative pour les envoyer sur les roses , plus personnes ne fait d'effort , c'est juste insupportable !!!

Dernière modification le dimanche 03 Juillet 2016 à 00:23:53

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Important : faites remonter vos doléances directement à la DGmic.

fabrice.casadebaig@culture.gouv

Actuellement PRESSTALIS les manipule en leur disant que tout va bien et quand ils les questionnent sur un problème que nous soulevons ils s'entendent répondre que le problème est traité ou en cours de traitement. Et cela leur suffit.

Il faut maintenant que nous les alimentions en leur remontant nos problèmes. Davant la multiplication de nos doléances ils changeront peut-être de vision.

A vous de jouer.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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