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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

La quotidienne Union Presse

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Démontrant l'inutilité et la dépendance totale de l'UNDP aux éditeurs avec lesquels cet organisme est censé négocier pour défendre les marchands, la quotidienne Union Presse ne fait que la promotion des titres, ou tout du moins de certains titres.
100% de publicité.
Cela doit être rémunérateur à défaut d'être utile à notre profession. 
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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Des infos et des .... A vos commentaires

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http://www.cbnews.fr/nl-Media/pour-doper-l-information-des-diffuseurs-de-presse-l-undp-et-direct-reseau-font-appel-a-cb-news-a1033934

La production des contenus est assurée par une équipe de journalistes animée, au sein de la  plateforme rédactionnelle CB Media, par Sarah Benayoun, ancienne rédactrice en chef adjointe de La Correspondance de la Presse.

La publicité sur cette nouvelle newsletter reste gérée par Union Presse. DIRECT RESEAU  proposera toujours aux éditeurs son offre de promotion à l’attention des diffuseurs, mailing commerciaux et display sur la plateforme Direct-réseau.fr, qui continuera d’assurer son service d’information auprès des 24 000 diffuseurs.
Toutes les informations en provenance des directions commerciales éditeurs et prestataires peuvent être adressées à laquot-unionpresse@cbnews.fr.
Contact UNDP : Philippe Di Marzio, directeur, pdimarzio@unionpresse.fr
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j'ai voulu voir ... j'ai vu

la première beaucoup d'infos et un ton très solennel. .  Ils sont presque arrivé à me faire croire que "Demain la presse" était une initiative de l'UNDP. Et puis de jours en jours de moins d'infos ... de vrais news.  l'info sur les nouveaux kiosques sort avec 4 jours de décalage sur la presse nationale.

Evidemment il faut pardonner à ce support quelques erreurs de jeunesse dans ses rédactionnels et des inversions de photos.

je reste sceptique de l'utilité de recevoir ce genre de mail tous les jours.   Je doute que les 24.000 diffuseurs annoncés ouvrent tous, tous les jours cette newsletter.

Question pub; effectivement pas mal de pub. Mais comme l'heure est aux restrictions et les budgets non extensibles, les éditeurs devront faire des choix;  Titres infos ou UP ... à suivre.

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Oui, c'est plein de pub et les infos sont plus que succinctes.

Intérêt ? Très faible.

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Ils n'ont peut-être rien à dire !
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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