www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

MERCI L OBS

5 appréciations
Hors-ligne
chers lecteurs,

désormais le supplément ne sera plus inséré dans votre hebdomadaire
pour vous le procurer, c est tout simple , abonnez-vous
sympa non!

29 appréciations
Hors-ligne
Technique tout simplement écoeurante pour récupérer nos derniers clients qui ne veulent pas s'abonner. Quand un client me demande pourquoi il n'y a plus le programme télé, je réponds que c'est par souci d'économie, jusqu'au jour où il s'apercevra ou bien l'obs fera une belle pub indiquant que seuls les abonnés on droit au programme !

173 appréciations
Hors-ligne
N'est pas là une discrimination ?
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite (Henri Ford)

40 appréciations
Hors-ligne
Sujet déjà traité :
http://aadp.blog4ever.com/forum/discussions-de-diffuseurs/l-obs
Les éditeurs siphonnent notre clientèle en accordant des cadeaux aux abonnés et en pratiquant de fortes réductions sur le prix des abonnements. C'est dans le domaine des encyclopédies que les cadeaux pour les abonnés sont les plus somptueux : je me rappelle d'une ey Del Prado sur la seconde guerre mondiale où seuls les abonnés avaient droit en plus de la collection normal qui paraissait régulièrement dans nos magasins, à 12 DVD sur la seconde guerre mondiale offerts gratuitement, alors que ces DVD n'étaient même pas disponibles dans notre magasin. Accorder ce genre de cadeaux aux seuls abonnés permet à l'éditeur concerné de fidéliser une clientèle, et de faire disparaitre petit à petit la notre. 

Dernière modification le mardi 02 Février 2016 à 18:08:06
laky38

Je boycotte l'OBS pour inciter nos client  à s'abonner s'ils veulent bénéficier du programme TV.
Jusqu'où irons nous ainsi ?

Scandaleux.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10000 autres membres