N'oubliez pas les "heures heureuses" des NMPP, où l'argent ruisselait. C'était il y a 30 ans. Les ventes étaient au top, et l'Etat achetait la paix sociale. Le trou n'était pas aussi profond qu'aujourd'hui, mais le ver était déjà dans le fruit. Un train de vie insouciant s'en suivit. Les séminaires internes se faisaient au Maroc ou ailleurs, avec une longue liste d'invités et conjoints, oups, de congressistes. Evidemment.
Une partie des commissions qui aurait dû revenir au réseau servait à ça !
Merci l'UNDP, MM. Mantile, Marty et consorts......Proust, Pannetto et autres membres du CA actuel de Culture Presse présents dans les antichambres
C'est vrai, ruminer le passé sert peu.
Mais tout de même !
Merci Messieurs.
Tiens au fait, Madame Gerhardy , Vice-présidente nationale, Trésorière, Vice -présidente départementale est radiée du registre de commerce depuis le 28 Juin 2017 , pourquoi reste-t-elle titulaire des ces fonctions à l'encontre des Statuts et Règlement Intérieur de la dite Culture Presse ?
En tout cas aucune communication sur un changement de titulaire n'a été faite.
Le Règlement Intérieur autorise le maintien durant 6 mois et, une prorogation exceptionnelle de 6 mois dans l'une de ces fonctions électives (vice présidente départementale), et 1 an pour l'autre (Vice-présidente nationale) c'est tout de même un peu tiré par les cheveux dix mois plus tard. M'enfin !
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite (Henri Ford)