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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Comique

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Un représe.ntant PRESSTALIS est passé chez moi aujourd'hui.
Sans rendez-vous naturellement.
Objectif : me vendre du difshop.

Ma femme m'a prévenu de sa présence par téléphone.
Je ne l'ai pas reçu et ne me suis même pas déplacé pour lui expliquer pourquoi.

De son côté il a tenu la jambe à mon épouse en lui expliquant qu'il n'était pas vraiment PRESSTALIS, que lui vendait du compte ferme avec des super remises, que nous perdions à ne pas acheter ses produits ...

Ca me fait toujours rire le représentant payé pour expliquer que sans lui nous n'existerions pas et que c'est pour notre bien qu'il nous propose ses produits.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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Il aurait fallu venir pour essayer de taper qq infos sur sa boite, le faire parler. Tous les commerciaux savent ce qu'ils ne doivent pas dire, mais il y a toujours des infos à décoder.
Ca aurait été trop comique de lui prouver par A+B que sa boite est devenue inutile.
Ils se posent tous des questions...faut les éclairer, ça aidera au moins ceux qui n'ont pas compris.
C'est un peu triste humainement d'en arriver là, mais tant de gaspillage n'est plus supportable.

Ma seule réponse: les fournisseurs ne sont recus que sur rdv avant ou après les heures d'ouverture
soit avant 6 h du matin soit après 19h....
Il n'y jamais de demande de volontaires!!!
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