www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

L'effort de servir le client

946 appréciations
Hors-ligne
Il y a des entreprises qui ne courrent pas après les clients.
Récemment j'ai passé une commande par mail (avec nom et adresse de mon entreprise) à un fournisseur connu du marché de la papeterie.
Deux jours plus tard j'ai reçu un mail en réponse : Merci pour cette commande. Pourriez-vous me préciser votre numéro de client ?
Je n'ai même pas répondu. Tant pis pour la commande.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

35 appréciations
Hors-ligne

Le travail mal fait ou pas fait : c'est un peu partout!

268 appréciations
Hors-ligne
Nous constatons de plus en plus un appauvrissement de l'offre et du services des fournisseurs de papeterie dans l'hexagone.
Nous nous tournons fréquemment vers l'étranger et notamment l'Allemagne ou les conditions sont meilleures et l'innovation plus fréquente.
Heureusement ils sont encore bons sur les agendas, le papier et le classement;

29 appréciations
Hors-ligne
oui j'ai un fournisseur en allemagne brunen, cahier de grande qualité pour moins chère que le claire fontaine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Espace détente.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9934 autres membres