www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

EXCLUSIF Le président nous parle .... en latin !!!!

139 appréciations
Hors-ligne
Le nouveau mariage  de l'undp






http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:3j3cobicEnMJ:www.hoppstore.fr/+&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr%E2%80%8D

Dernière modification le mardi 29 Janvier 2019 à 14:36:35
Des infos et des .... A vos commentaires

148 appréciations
Hors-ligne
il a du faire ses études chez les Jésuites avec Macron .c'est pour cela qu'il ne s'adresse qu'aux latinistes  , pas aux gueux que vous êtes .
j'ai fait latin jusqu'en seconde , j'ai perdu mon dictionnaire mais j'ai tjs "la guerre des gaules " .gros bouquin "rouge " .
je suis heureux de voir que le président de CULTURE PRESSE est cultivé , est ce que cela va faire avancer le schmilblick , j'en doute .
la peur doit changer de camp

106 appréciations
Hors-ligne
C’est les mêmes qui voudraient reprendre la livraison de la presse aussi , ceux qui sont toujours en retard dans les livraisons ? Et bien s’ils nous livrent les hebdo la semaine d’apres , les quotidiens avec 3 ou trois jours de décalage et personne pour les réclamations, donc, la peste contre le choléra ! Il est parfait Pannetto ?

Dernière modification le mardi 29 Janvier 2019 à 16:59:27

255 appréciations
Hors-ligne
Très fort. 
En remerciant d'un soutien à Hopps, Culture Presse aurait donc certainement négocié dans le dos de Presstalis différents accords.  Dans un premier temps on appelle cela Hoppstore puis dans un second, Culture Presse franchisera son nom avec dans la corbeille ses sponsors : FDJ, PMU etc  !

148 appréciations
Hors-ligne
je suis désolé mais ils peuvent changer le concept autant de fois qu'ils veulent ,cela ne fera pas vendre plus la presse.
en ce moment , la presse a une très mauvaise image chez les Français "achetés , vendus , propagande du gvt " 
il serait peut être temps pour les journalistes de revenir aux fondamentaux , plutôt que de vouloir faire du BUZZ  .
la concurrence du NET est rude 
TWITTER est présent partout à l'instant T 
Les publications nous servent que du réchauffé , surtout s'il n'y a pas d'analyse sérieuse des événements .
la peur doit changer de camp

Parles des contenus, oui, mais tous les quotidiens voient leurs ventes baisser. Qu'ils soient "complaisants" avec le pouvoir, ça baisse, qu'il en soient éloignés, c'est pire.
Libé à 14000 ex par jour...l'Huma faillitaire... et tout ceux qui sont qui sont sur le fil !
Le problème vient d'un peu partout.
C'est à se demander si les PP n'ont pas trouvé en  Hopps le fossoyeur idéal pour finir le travail, en s'exonérant de la responsabilité qu'il faudra bien attribuer à qqn.
Peut être aussi faut-il que chaque diffuseur comprenne vraiment que les jours de la diffusion historique sont comptés.
On peut douter avec raison des transformations à venir, mais n'oublions jamais ce que le réseau vit et a vécu depuis des années. Sans pilote, mais trop de co-pilotes, la destination devient hasardeuse, médiocre, mortelle. Les premiers indices sur la situation de Presstalis se font connaître, et ne surprendront personne. tout est joué depuis qq années.
Vous pouvez ne pas être d'accord. Là n'est pas le plus important. Soyez prêts à réagir en tant que responsables de vos exploitations si par le plus grand des hasards, les choses viendraient à mal tourner... 

106 appréciations
Hors-ligne
Dans l’impossibilite De mobiliser le réseau pour défendre leurs intérêts, il faudra bien être prêts à réagir si les choses viendraient à mal tourner , pour une fois je suis d’accord avec 123456 . La mairie de Paris doit avoir un train de retard , elle semble elle et Mediakiok relancer la presse papier ? Je ne sais si je dois en rire ou me dire ils sont trop fort ! 😂

Précision.
Quand je dis réagir, c'est que chacun puisse décider lui-même de la suite à donner de son magasin. Et qui ne dépend pas de l'extérieur.
Pour ceux qui croient encore à l'inversion de la tendance par la lutte, ou par l'espoir de compromis avec le métier, ça les regarde. Ca n'a pas pu se faire quand il en était temps. Pourquoi ça le serait maintenant que d'autres problèmes s'y sont greffés ?
Un peu de lucidité. Tout est sous nos yeux.

139 appréciations
Hors-ligne


L'information devait être certainement gênante,  car le lien ne fonctionne plus ...
Des infos et des .... A vos commentaires

255 appréciations
Hors-ligne
Ou le projet de faire du Relay-colis avec cette société est tombé à l'eau

148 appréciations
Hors-ligne
je viens de recevoir à l'instant le 01/02/2019 un courrier du groupe Casino qui me propose du fait de l'arrêté du 17 octobre 2018 octroyant des aides pour la transformation des débits de tabac , une collaboration .

Dernière modification le samedi 02 Février 2019 à 08:00:58
la peur doit changer de camp

106 appréciations
Hors-ligne
Alors pas de relais colis pour devenir riche , plus de presse orientée donc pluraliste plus de ventes donc la fin de l’info papier , que de la pub en boîte et des mag et kiosque et supermarché pour engranger les tirages donc que de la soupe en boîte , contre signé par l’Etat , quel avenir ? Et si demain ceux qui ont des boutiques vous leurs viriez la presse soupe ? En attendant que les kiosques eux aussi un jour puissent faire autre chose que la presse puisque par contre notre contrat nous l’impose, notre cher mairie devra bien un jour se rendre à l’evidence Un jour , elle n’aura même plus de messageries ou boîtes low-cost qui voudra nous livrer , ce n’est pas rentable , qu’ils sont intelligents nos puissants ! Peut être nous restera t’il des cacahuètes à vendre , mais nous avons l’habitude de la dictature et des gens dociles qui courbent l’echine eux aussi ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9941 autres membres