www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

La Presse et les Opérateurs Télécoms

17 appréciations
Hors-ligne
SFR n'est plus seul sur le créneau. L'opérateur Bouygues Telecom a annoncé lundi un accord avec le distributeur de presse numérique LeKiosk, qui propose 1.600 titres de presse, pour inclure dans ses
offres une large sélection de journaux digitalisés.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030346960508-bouygues-telecom-enrichit-ses-offres-avec-de-la-presse-2088697.php

245 appréciations
Hors-ligne
Effectivement et avant l'été, Orange devrait lui aussi avoir son "kiosque".  Il avait déjà fait un essai puis abandonné.

ce qui me gêne c'est quand même le coup de la tva .  Quand un éditeur vend directement qu'elle soit à 2.10% pourquoi pas, mais quand il passe par un opérateur qui est là pour 'offrir' des services elle ne devrait plus être à 2.10% mais à 20%.

100 appréciations
Hors-ligne
Merci les éditeurs ! Ils sont totalement et définitivement décidés à couler le réseau ? Si ce n'est pas le cas , il vont devoir nous expliquer comment fait on nous pour vendre , quand partout c'est gratuit ? Pourquoi ne distribuons nous pas nous aussi la presse gratuitement . C'est une question que nous devrions nous poser ?

Au point ou on en est, On devient tous des salariés de Presstalis, un salaire fixe tous les mois , les avantages des salariés, et comme cela les éditeurs font ce qu'ils veulent !!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9995 autres membres