www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Le virement officialisé

773 appréciations
Hors-ligne
Interrogé devant les juristes sur l'oubli volontaire du CSMP concernant le virement comme mode de règlement (le prélèvement étant quasiment imposé pour aider Presstalis) le Président du CSMP a publiquement annoncé avoir écrit une lettre le mois dernier à l'AADP pour lui confirmer la validité du virement.
Naturellement nous n'avons jamais reçue cette lettre qui, probablement n'a d'existence que depuis que nous en avons appelé au monde juridique.
Nous vous informons donc tous qu'aucun marchand de presse n'est tenu de payer par prélèvement mais que les chèques ont toujours cours et que le virement constitue la meilleure solution.
Nous allons maintenant réclamer officiellement la copie de la prétendue lettre pour la publier.
Il va sans dire que nous ne pourrions l'obtenir si nous ne mettions pas la pression sur le CSMP en mettant en copie le ministère et la justice.
Mais ce sera ainsi fait, soyez en sûrs.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

100 appréciations
Hors-ligne
Quelle méthode encore scandaleuse vont inventer Presstalis , nous le syndicat des kiosquiers avons demandé au service comptabilité de Presstalis , quelle était cette nouveauté parce que nous avons reçu une circulaire nous imposant le prélèvement automatique comme je suppose tout le monde , parce que nous leurs faient savoir que cela était illégale, l'on nous a répondu qu'il ne fallait pas en tenir compte , que c'était une erreur d'un service ? Nous constaterons à quel point nous pouvons leur faire confiance ? Toujours des méthodes scandaleuses ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9997 autres membres