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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

PRESSTALIS recrute ....contre nous

268 appréciations
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Pour un marchand qui souhaite se reconvertir !   le hic :  le salaire !


PROFILCULTURE EMPLOI
 PROFILCULTURE FORMATION PROFILCULTURE CONSEIL HARMONIQUES PROFILCULTURE
Métiers de la culture et des médiasOFFRES ESPACE CANDIDAT INFOS PRATIQUES ESPACE RECRUTEUR
DÉTAIL DE L’OFFREAssistant.e commercial.ePresstalis
 Paris 19e
20/09/18
Stage
Début : 1er octobre 2018
 RETOUR AUX OFFRES0

 SecteurDistribution de la presse Description de l'entreprise/de l'organismeLeader de la distribution de la presse au numéro en France, Presstalis répartit et achemine 4.000 titres français et étrangers auprès de 23 000 points de vente sur tout le territoire national.

aL' ctivité de Presstalis porte sur la vente au numéro et représente environ 1/3 de la distribution de la presse en France. Les deux autres tiers sont assurés par la Presse Quotidienne Régionale qui se distribue en grande partie par ses propres moyens, les abonnements et le portage.
Notre groupe est également le 1er exportateur de presse française dans le monde et le 1er distributeur de presse étrangère en France.
Acteur au service de la filière presse, Presstalis a pour mission de délivrer une qualité de distribution optimale, conseiller ses clients éditeurs pour développer les ventes de leurs titres et accompagner les marchands de journaux dans leurs activités.
Le groupe s’appuie sur des sites d’exploitation qui réceptionnent les titres en provenance des éditeurs et assurent leur diffusion jusqu’aux marchands de journaux.
Presstalis pilote les schémas de distribution, organise et supervise les vecteurs de transport et s’assure de la distribution au point de vente et de la remontée des invendus.
Presstalis remplit également une mission de conseil auprès des éditeurs afin d’optimiser leur politique de diffusion via son offre de services (études stratégiques, veille marché, potentiels de vente, ciblage des quantités par point de vente, promotions sur le lieu de vente).
Le groupe travaille par ailleurs à la modernisation et à l’animation du réseau presse.
Enfin, Presstalis rend compte aux éditeurs de leurs ventes et rémunère chaque acteur de la filière.

 Description du poste
Dans le cadre de sa stratégie de développement PRESSTALIS met en place une nouvelle offre à des destinations des points de vente spécialisés qui consiste à référencer des magazines en lien avec les produits travaillés par les points de vente ( ex magazines de sport dans les points de vente de sport, magazines de couture/tricot dans les merceries ….)


En étroite collaboration avec l’équipe,
- Prospecter sur Internet pour trouver les enseignes/points de vente concernés par les différentes thématiques identifiées,
- Trouver les coordonnées des décisionnaires (mails, appels téléphoniques …),
- Adresser par mail les éléments d’informations en prévision d’un rendez-vous,
- Relancer les prospects,
- Accompagner le chargé de développement lors de certains rendez-vous,
- Adresser des services « presse » par courrier aux différents prospects,
- Assurer du reporting sur les actions menées,
- Préparer des fichiers de prospection à l’attention des commerciaux,
- Réaliser diverses notes d’information pour l’interne et l’externe.

Selon le profil, la mission pourrait évoluer vers de la gestion d’un portefeuille d’enseignes en support du chargé de développement Description du profil recherchéProfil :
Ecole de commerce

Compétences comportementales :
Aisance relationnelle
Tenace/Combatif

Compétences outils:
Maîtrise de powerpoint et d'Excel 

Description de l'expérience recherchée Bac + 2/+3 
Date de prise de fonction1er octobre 2018 
Rémunération envisagée 950€ 
Lieu Paris 19e 
Adresse postale du recruteur30 rue Raoul Wallenberg75019 Paris 
Site web de l'entreprise/de l'organismehttps://www.presstalis.fr/

5 appréciations
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Et Pourquoi pas les Mags Auto dans les stations services, l'extérieur dans les jardineries, les féminins chez le coiffeur et bien sur un abonnement offert à tous les futurs ex-diffuseurs pour les mags de recherche d'emploi ou sur la retraite.
Durand

Des stagiaires à 950€ cela résume Presstalis!  Les éditeurs posèdent déja des sous traitants qui gèrent le portage et qui développent ce genre de diffusion de façon professionelle et efficace notemment dans les jardineries aves des vendeurs en CDI et pas des stagiaires.


Dernière modification le vendredi 21 Septembre 2018 à 10:41:15

Génial. 
Presstalis a déjà plein de "commerciaux" à ne savoir qu'en faire. A croire qu'ils sont vraiment mauvais, ou trop occupés au succès du développement de la presse et du hors presse.
La tâche n'est peut être pas assez digne pour ces ronds de cuir, Presstalis est obligée de puiser à l'extérieur ! C'est sûr que le gogo embauché se tapera de tout ça...
Quelle crédibilité avoir quand on voit l'état dégouté de son réseau ? Nous ne sommes pas dupes. Non, pardon, mais en dépit de toutes leurs victimes, c'est trop drôle.

163 appréciations
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c'est tout à fait dans le style MACRON , des UBER vendeurs avec un portefeuille ,950 euros + les coms je suppose 
ça ou des autoentrepreneurs  avec un seul donneur d'ordres PRESSTALIS .
bac+2+3 
ils n'ont pas traversé la bonne rue !!!!!!!

Dernière modification le samedi 22 Septembre 2018 à 08:04:52
la peur doit changer de camp

113 appréciations
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Des Négriers ! C’est un taf à mi-temps ?
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