www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

RADIATIONS de marchands de presse

242 appréciations
Hors-ligne
 je mets en copié collé un post  diffusé par un kiosquier Parisien dans le groupe "Marchands de Presse" sur Facebook 

Cinq diffuseurs radié avec rupture de contrat pour déclaration frauduleuse d'invendus par Presstalis sur Paris.
Un pur scandale quand on sait le mal qu'on a sur leurs erreurs de fournis/credit d'invendus a récupérer notre dû.
Pour plus de details écoutez le répondeur du syndicat de la librairie et de la presse au 0145080427......gaffe a vos declarations d invendus......



Je vous invite a écouter le répondeur du SNLP qui diffuse chaque semaine un message à ses adhérents.


Epilogue :  tous les postes auraient été rouverts cette semaine 

Dernière modification le jeudi 04 Août 2016 à 09:25:39

100 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec vous , sans compter que nous avons dénoncé toutes les erreurs sur les credits d'invendus depuis plus de trois ans , même si cela tente à s'améliorer , il y a encore beaucoup trop d'erreurs , sur les destockages ou inventaires n'en parlons pas ! Nous avons rencontré la Direction il y a que quelques semaines , le SNLP et le syndicat des kiosquiers , nous avons encore abordé le sujet pour tenter de faire créditer tous les dossiers en souffrance , ils renversent les rôles , pour affirmer que le système informatique est fiable et que se sont les marchands qui ne savent pas compter , par conséquent , ils feront la restructuration sur le dos des marchands . Parce qu'ils doivent beaucoup d'argent , ils auront fait couler des marchands , parce qu'au debut cela était encore pire , des journées complètes n'ont pas été remboursé.
Il semble que certains des collègues incriminés , ont eu le papier rétablit dès samedi ? Quelle accord véreux a pu être trouvé ? Nous en saurons plus plus tard , je pense , parce qu'il se dit qu'un marchand aurait signé un document , lequel ? Cette abus de position dominante des messageries encore et encore !!!! Aucun droit que des obligations !!

100 appréciations
Hors-ligne
Je reviens sur le sujet des marchands radié , cette semaine nous avons appris , que la réintégration des marchands a été subordonné par le paiement des sommes incriminées plus une amende pour deux personnes pour le moment de 5000,00 E , si pour toutes les erreurs commises par Presstalis envers les marchands sur leurs credits d'invendus depuis 3 ou 4 ans déjà , nous demandions le remboursement des sommes plus une amende du même montant , nous serions riches , nous n'aurions plus de problème pour payer leurs factures... ? C'est inadmissible ! Ils font encore et toujours de l'abus de position dominante , ils sont juges et partie ? Ils font la police sans aucune valeurs légales , ils ont le droit de vie ou de mort sur le réseau , quand arrêterons nous ce massacre ?

242 appréciations
Hors-ligne
Curieux de savoir si cette amende est légale au regard de nos contrats !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10000 autres membres