www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Contrôle des invendus sur BCI

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde.
Depuis début janvier nos invendus sont contrôlés ce qui parait normal jusque-là mais les contrôleurs nous trouvent des écarts conséquents sur nos retours alors que ce n'est pas justifié. Après réclamations auprès de ZENDESK ils refusent de nous créditer et nous sommes en train de perdre de l'argent. C'est leur parole contre la notre. Etes-vous confrontés à cela et quel recours avons-nous ?

158 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
 À ma connaissance aucun, juste dialoguer, négocier, argumenter, vous aider si vous êtes informatisé de vos historiques des ventes qu'ils ont eues en remontées quotidiennes dont vous pourrez prouver la fiabilité par votre taux de scan.
En tout cas bon courage 

29 appréciations
Hors-ligne
Dialoguer puis... Porter plainte pour vol. Curieusement le problème c'est réglé pour moi avec prestalis. Un responsable di controle est passé au magasin et a accepté 80% de mes réclamations.  Informatisé je pouvais prouver mes ventes et le calcul de mes invendus 

101 appréciations
Hors-ligne
Pour être remboursé, nous devons être tous informatisés ? Que font donc les autres collègues ? Parce que tous ces problèmes sont inacceptables, aujourd’hui tout le monde se plaint des problèmes sur les crédits d’invendus , Les marchands parisiens dénoncent régulièrement auprès de la direction de Presstalis ces problèmes parce maintenant le problème se généralise à tous les dépôts , donc nous ne sommes pas isolés , et nous savons tous très bien que ce ne sont pas les marchands qui ne savent pas compter ou qu’ils trichent comme ils peuvent prétendre ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9990 autres membres