www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

18 bacs perdus

Lundi 18 bacs d'une tournée dans le Morbihan ont été soit disant envoyés par erreur à La Roche Sur Yon, dans lequels se trouvait bien sur tout les titres les plus important; les programmes télé, Femme actuelle... message du dépôt vous les aurez mardi au plus tard mercredi, aujourd'hui jeudi toujours rien . Et bien entendu aucune information de la part du dépôt et du commercial, qui ne daignent même pas nous répondre. Nous somme seul face à nos clients qui depuis se matin sont pour la plus part en colère et pense que nous les avons menés en bateau, et bien entendu les réflexions habituel et bien compréhensibles du style "je vais m'abonner...". Je suis dépité, même plus en colère, épuisé voilà le mot, quand je pense que l'UNDP voudrait nous imposer à nouveau la formation obligatoire tous les 3 ans, c'est sûr que c'est cela qui vas booster nos ventes !!!

784 appréciations
Hors-ligne
Et c'est pareil partout, tant sur les livraisons que sur les invendus.
Et pendant ce temps M. Chicou, président par intérim de Presstalis et ex président de la coopérative des magazines de Presstalis nous écrit que tout est sous contrôle de leur part.
Il ose même nous menacer de diffamation quand nous dénonçons les dysfonctionnements de la messagerie et l'absence d'information qui tente de les couvrir.
Le mensonge et l'abus de position dominante n'auront pas le dernier mot.
Ils sont voués à l'échec avec des comportements comme cela.

Informez en direct les éditeurs concernés par les manquements de Presstalis.
Pour défendre leurs intérêts, eux pourront, à la marge dans l'immédiat, mais sur la structure par la suite, grâce à ces remontées d'informations, faire changer les choses.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Ce matin j'ai 3 bacs qui sont arrivés, mais c'est un vrai "bor..." les coiffes ont dû être mélangées , j'ai des titres en trop (quantité) et d'autre manquant. bref je ne sait pas comment cela vas finir. Je suis dépité !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9973 autres membres