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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Les editeurs sont des vautours

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Comment faire confiance à ces gens là ?

Il détournent toutes les règles à note détriment avec une surprenante notion des mots qu'ils utilisent  dans leurs messages "newsletter"
Pour exemple, dans celle de Mars, Prisma qui nous gratifie de "Chers collaborateurs", puis propose des offres d'abonnement jusqu'à -50%.

Ou d'autres, comme Les Editions  Lariviere qui édite 3 numéros successifs 278, 279, et 280 en n° S. Ces numéros encombrent nos linéaires.  

Messieurs les éditeurs vous êtes des profiteurs et des gens malhonnêtes, vous ne méritez pas notre confiance, notre défiance, oui. 
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite (Henri Ford)

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Cher Neiges je ne peux croire que vous découvriez que maintenant l'état d'esprit des éditeurs.
N'oublions pas que ce sont eux à travers le Csmp qui ont défini le produit presse et les règles de mises en vente des titres.
La définition du produit "presse" devrait être du rôle de l’État et non d'un organisme partial. Cela aurait l'avantage de revoir la rémunération sur certains types de produits comme les collections et encyclopédies, les AL, et autres produits distribués par les messageries.

Concernant Prisma, nous pourrions résumer la position de cet éditeur. Je suis le plus gros client de Presstalis et si c'était vous n'avez besoin que de nous. L'abonnement n'est pas important pour lui, mais il continue toujours de mettre deux flyers par magazine.

Dernière modification le lundi 07 Mars 2016 à 07:27:58

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Si vous regardez bien vos linéaires bientôt Prisma ne sera plus un éditeur de presse, mais de librairie (voir tous les AL dont il nous abreuve). D'ailleurs il ne s'appelle plus Prisma Presse mais Prisma Média.

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Vous avez raison Pingu. Prisma Media a racheté l'année dernière les éditions PRAT. Voilà pourquoi il met en vente dans une version "presse" des titres déjà paru en librairie donc pas de frais de création.

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