www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Pb remontées vente MLP
Le Lutin

Régulièrement, plusieurs fois par mois, mes remontées de ventes vers MLP n'aboutissent pas dans les délais ce qui m'oblige à un suivi journalier et à l'émission de mails pour que mes journées soient prises en compte.
Mes synchros sont faites matin et soir correctement puisque Presstalis reçoit bien les fichiers.
Mon fournisseur de caisse est Aleda  (Axone) et a vérifié ma config de caisse qui est correcte.
Le problème reste donc entier et la patate chaude se promène.
Quelqu'un a-t-il ce genre de souci?
Et surtout, pensez à vérifier régulièrement que vos remontées se sont bien passées.

268 appréciations
Hors-ligne
Effectivement j'ai constaté une chute vertigineuse du taux de fiabilité pour le mois de février.

Je vais voir ce problème avec Aleda et Mlp
Le Lutin

Merci Gamma

946 appréciations
Hors-ligne
Logipresse envoie un message d'alerte en cas de problème de remontée de ventes ce qui évite d'avoir à surveiller.
Etes-vous obligés de surveiller ?

Aucun problème de prise en compte par MLP ou Presstalis (sauf quand mon serveur a rendu l'âme).
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

268 appréciations
Hors-ligne
Nous ne recevons pas de messages d'alertes de la part de Aleda (ex axone) mais un tableau de bord quand on ouvre le programme lynx qui indique si les fichiers sont passés.

Nous allons profiter de ce message de notre collègue le Lutin (que je remercie   pour passer une alerte dans le groupe "marchands  de presse" afin d'attirer l'attention de nos collègues sur ce point  et d'éviter d'être pénalisé.
Le Lutin

Oui, nous sommes obligés de vérifier. Indicateurs sur caisse mais non fiable.
Sur site Omega et Presstalis pour être certain
Durand

J'ai le même problème avec proshop, le technicien a du renvoyer un mois entier car MLP disait n'avoir rie reçu, alors que j'avais mes avis de réception sur mon tableau. Depuis je téléphone une fois par semaine au MLP cela semble fonctionner. Apparemment il y avait un problème de code????

268 appréciations
Hors-ligne
Ce qui était plutôt récurrent chez Presstalis , commence à l'être chez MLP.

Plusieurs jours ou les bordereaux entrées/sorties sont arrivés tardivement.

le problème n'est peut-être pas chez MLP mais chez Aléda pour ce qui nous concerne.  je vais interroger d'autres collègues IDF/Province qui ont ce prestataire.
laky38

Me concernant avec PROSHOP 2 , remontées MLP et PRESSTALIS ok
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le quotidien.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9934 autres membres