www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Nouveau systeme de facturation FDJ

28 appréciations
Hors-ligne
Le courtier est parti en retraite, nous sommes repris par un autre.
Le systeme de facturation des grattages a changer, il nous facture quand 70% de la bande est vendu!!!!! comment peuvent ils savoir quand j'arrive a 70 % de ma bande?

de plus je viens d'apprendre que nous serons livrer tous les 15 jours c'est de mieux en mieux, je ne ferais aucun changement d'affiche si la rému ne change pas 

100 appréciations
Hors-ligne
Je vois que l'Etat se désengage partout où il doit fournir un service de qualité , c'est vraiment devenu un vrai bordel ce pays et l'Europe qui pressure tout le monde , nous pourrons encore nous lamenter un sacré bout de temps. En attendant les grands patrons, et les grandes entreprises , eux s'augmentent même en pleine période de crise , mais payent de moins en moins d'impôts. Les Etats n'ont même plus de fric pour faire fonctionner les services publics ? Si maintenant , il n'a même plus les moyens de livrer régulièrement les produits de la FDJ qui lui rapporte plein de pognon , c'est que vraiment c'est la fin des fins. Nous devrions lui suggérer pendant que l'on y est de mettre en place la privatisation totale de l'Etat puisque tout doit être rentable comme les hôpitaux , nous pourrions espérer qu'ils virent tous les hauts fonctionnaires qui en plus nous parasitent financièrement sans aucun résultat ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9992 autres membres