En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bonne question ?
Si vous posez la question à Presstalis , ils seront bien capables de ne même pas le savoir ? Nous devons encore faire le travail juridique à leur place ? Qui paye la consultation? Nous travaillons vraiment dans des conditions ? Notre statut ? Nos responsabilités ? Rien n'est encadré ? Tout est comme cela depuis des décennies.
Autre exemple dans un autre domaine , qui n'a rien à voir mais qui vous fait réaliser à quel point nous travaillons tous n'importe comment !
Les kiosques n'ont pas de toilettes , ni d'eau , nous les gérants pouvons travailler dans ces conditions , mais si l'on emploie du personnel , nous ne sommes pas en règle avec la réglementation du travail , un salarié pourrai déposer plainte contre le gérant , nous avons déjà poser la question ? Réponse : nous ne savons pas , il est peu probable qu'un salarié dépose plainte cela , n'est jamais arrivé ! Ouf nous l'avons échappé belle !!!
Tout est comme ça !! Croisons les doigts la chance sera avec nous !!!!
Nous avons déjà le droit de refuser tous les produits classifiés "Encyclopédie " mais ça aussi ils ne le respectent pas toujours ? Ils font la pluie et le beau temps , ils sont très irritants ! Mais ne ne faisons aucune action , pourquoi donc voulez vous que cela change !